J - 90! Vacances!

Publié le par simply-co

J -90...ça passe vite!!

ça y est je suis en Vacances!!

C'est très étrange d'aller se coucher sans programmer de réveil, de se dire "Tiens, aujourd'hui je vais aller voir mes parents" et d'avoir le temps!!! Bon courage à ceux qui reprennent lundi, profitez de ce dernier week-end de vacances.

Bon courage également à Rachel et Gaëtan (à qui je souhaite une bonne fête aujourd'hui), le Myanmar c'est pour très bientôt maintenant!!

 

Au programme des vacances: rangement de la maison, finir la peinture dans les toilettes et repasser un coup de blanc sur les murs du couloir, me reposer, aller voir mon neveu Ewan et ensuite départ pour Morlaix et ses alentours pour profiter du bord de mer, voir pleins d'amis et la famille de Gildas! J'espere que nous auront du beau temps...

 

IMG 1262

Avant hier  nouIMG_1260.jpgs avons eu la joie de voir Julie, John, Ezekiel et Naë-Lys qui en rentrant sur Poitiers ont fait une escale à la maison.

C'était sympa de vous voir tous les 4 même si ce fut un peu rapide!

On se voit donc au plus vite à Poitiers!! 

Les enfants ont bien grandits et son adorables!!!

 

Bonne journée et bon week-end à tous! Bises

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article