Planète Sauvage... Grrrraouuuu

Publié le par simply-co

Mi-mai nous avons profté d'un week-end pour nous rendre à Planète Sauvage, il s'agit d'un zoo version "safari" situé à Port-st-Père à 20min au sud de Nantes.

  Dans ce parc animalier vous visitez en voiture les grands (immenses) enclos des animaux. Ainsi on découvre, de plus ou moins près, les buffles, autruches, girafes, éléphants, loups, ours, lions, guépards, zebres... et des animaux dont je ne connais même pas le nom!

 IMG 6028

IMG_6087.JPGIMG_6067.JPG

A mi-parcours, une aire de repas vous accueille avec ses chèvres naines qui tenterons de manger le sandwich du petit dernier, et la mini-ferme.

Une fois le parcours safari terminé à vous la découverte des singes sur les ponts de singes justement, le spectacle des dauphins (Youhou!) et l'espace des reptiles.

  IMG_6096.JPG

Voilà une chouette sortie à prévoir en famille, si vous êtes du coin ou de passage pendant les vacances. Les animaux disposent de grans enclos et sont très beaux, on les voit vraiment très bien. L'idéal est tout de même de s'y rendre quand il ne fait ni trop mauvais, ni trop chaud pour que les animaux ne soient pas partis se réfugier à l'abris de la pluie ou du soleil. Autant vous dire qu'avec le temps de ce joli mois de mai c'était nickel.

Un seul bémol: les prix!! Le tarif par adulte est de 24.90euros et de 19.90euros pour les enfants de plus de 3ans. Soit quasiment 50euros pour nous la journée, heureusement Léonard ne payait pas!

Heureusement ils prennent les chèques vacances, et vous pouvez avoir des réductions avec certains C.E.

Voilà, bonne visite! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article