Rendez-vous de suivi du 7ème mois!

Publié le par simply-co

Ce matin j'avais rendez-vous pour le suivi du 7ème mois avec ma gyneco.

Bilan: tout va très bien! Le col est bien fermé, ma tension est bonne et bébé grandit bien!

J'ai vu son petit profil et vraiment...Il est trop mignon!!! D'un coup je me suis dit: qu'est ce qu'il est beau...

 

J'en suis à +5kg, la gyneco m'a dit que c'était très bien. Normalement les derniers mois je devrait prendre environ 2kg par mois d'après elle, ce qui m'amenerai à +11kg, ce qui est tout à fait normal!! Donc rien d'inquiétant dans le fait de ne pas prendre trop de poids puisque bébé, lui, prend bien!

 

IMG_1284.jpg

Sinon, les vacances commencent bien, il a fait beau tout le week-end et nous en avons profité: hier petit déjeuner et déjeuner dans le jardin, lecture dans la chaise longue, la belle vie!

Hier soir on s'est fait un petit ciné "Inception". Film sympa mais un peu long par moments.

Finalement je vais reporter la fin de mes travaux de peinture à mon congé mater: pour le moment je vais surtout me reposer! Départ vendredi pour le finistère et le bord de mer!!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article