Bienvenue Silas!

Publié le par simply-co

Juste un petit post ce soir pour souhaiter la bienvenue à mon petit cousin, fils de ma cousine Cécile et d'Olivier son conjoint, et petit frère de Loann: Silas.

 

D'après les nouvelles que j'ai par internet,  Silas est né hier matin, le 5 aout 2010, il pèse 3kg 360 et mesure 48 cms!

Félicitations aux heureux parents et à Loann!!

 

Cette année chez nous c'est vraiment l'année des garçons!!

 

Bisous à vous 4!

Publié dans vie perso

Commenter cet article

Cécile la cousine 10/08/2010 18:00


Coucou Coco !! Merci pour ce petit post !! Silas se porte très bien et profite de jour en jour !! Ce sera trop drôle quand ton petit bout sera là de se faire une réunnion cousin cousine !! Parce
que 3 petits mecs en 4 mois pour la famille c'est pas mal !! Bisous à vous 2 et 1/2.


simply-co 11/08/2010 12:15



Coucou! Je suis contente que Silas se porte bien et j'espere que le retour à la maison se passe bien. Loann doit etre fier d'etre grand frere! J'espere que tu te remets bien egalement de la
césarienne. Bisous à vous 4 et vivement les réunions de famille tous ensemble!!