On avance...doucement , mais on avance

Publié le par simply-co

Voilà quelques nouvelles en cette période de rentrée. Après un été tranquillou avec mon bébé à la maison, après des vacances qui ont fait beaucoup de bien sous le soleil des Landes, il est temps pour moi de retourner au travail!

J'ai donc bougé mes fesses, imprimé mon cv et quelques lettres de motivations et fait le tour des magasins pour la distribution. Finalement j'ai sélectionné les magasins qui m'interessaient avec une préférence pour DPAM...

J'y suis passé samedi dernier pour un cadeau pour le joli Nino (fils de ma copine de maternelle) et là je vois qu'ils recherchent une vendeuse à temps plein. Donc hier "Hop hop hop", je dépose un CV, je rencontre le gérant et aujourd'hui j'ai eu un entretien.

Question organisation avec un bébé, j'ai déposé mon Loulou 20 minutes au travail de son papa et j'ai pu être disponible! Ouf!!

L'entretien s'est bien passé, et en fin d'après midi, j'ai reçu un coup de fil! Je commence lundi pour un cdd d'un mois! Les horaires sont beaucoup plus vivables qu'avant, je suis à temps plein et donc: je vais avoir un VRAI salaire!! Et après deux ans chez les suédois à temps partiel ça va pas faire de mal!

 

Et Léonard??????

Et bien il y a quelques chose de bien à Nantes: les places d'accueil d'urgence en crèche! J'ai donc appelé les crèches municipales qui font cet accueil d'urgence et MIRACLE j'ai une place pour un mois pour mon Loulou!! La dame a été très gentille au telephone et j'ai donc rendez-vous demain matin pour déposer quelques papiers et visiter les lieux avec mon Léonard.

Je reviens très vite vous raconter la suite!!

 

Bonne rentrée à tous, aux mamans instit et à leurs petits bouts, aux tout petits qui découvrent l'école et la crèche!!

Bises

Publié dans travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article