Une journée surprenante!

Publié le par simply-co

La journée avait commencé d'un manière plutôt banale aujourd'hui. Léonard se réveille vers 9h (oui, vous avez bien lu!!), je me lève tranquille, lui donne son biberon, qu'il boit blotti dans mes bras. On profite de ce moment doux du matin.

La matinée se passe, jeux, danse pour Léonard; rangement, glandouillage pour moi. Après avoir réussi à habiller Léonard (en pleine phase d'opposition "mais non mais non mais non" en boucle), nous filons à Atlantis (gros centre commercial Nantais). Nous trouvons un cadeau pour Tata G dont c'était l'anniversaire (Bon anniversaire G!!) et rentrons manger chez nous.

Rien de bien fantastique...

Léonard ne veut pas faire sa sieste (Arggg), je fais des cookies (humm... Un délice!), Rachel vient nous voir, et là...

Là je reçoit LE coup de fil!

La directrice des micro-crèche où j'étais en stage m'appelle! Au début elle me parle de rib pour me payer le stage, mais elle enchaine ensuite sur une proposition de poste!!! Rendez-vous pris pour 17h30 le jour même!!

Je me rend donc à l'entretien avec mon fils... Oui, avec mon fils qui n'a pas dormi+en pleine phase d'opposition!! Mine de rien l'entretien se passe plutot pas trop mal (hormis mon Léonard qui joue dans les rideaux...), mais c'est un peu compliqué, ils ont besoin de quelqu'un pour Lundi et 1°) je n'ai pas de garde pour mon fils pour encore 2 semaines, et 2°) nous partons ensuite 3 semaines en vacances... M***e!

Et ce soir je reçoit LE coup de fil (oui encore!). Ils me proposent un CDI,  à 35h à partir du 20 aout!!! Ils me laissent mes vacances et veulent travailler avec moi!!

Comment dire... Je suis sur un petit nuage, j'arrive à l'accomplissement d'un an de travail, de remise en causes puisque le 8 juillet l'an dernier je quittais les suedois et voilà j'y arrive...

Comme quoi, parfois, il faut se donner les moyens.

En attendant je pars en vacances l'esprit serein <3 <3 <3 I'm happy!!!

 

Il y a des jours comme ça qui nous surprennent!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans travail

Commenter cet article

aggie 07/07/2012 22:28


Tout se goupille parfaitement bien, c'est super!!!

simply-co 08/07/2012 01:48



Oui, je ne pouvais réver mieux!! En plus ils comprennent que je parte en vacances et me veulent donc me proposent l'embauche juste après mes vacances! Merveilleux!!



Vina 07/07/2012 11:49


Alors là c'est une excellente nouvelle, toutes mes félicitations ! Croise les doigts pour moi pour que ça m'arrive aussi un jour !! Profites de tes jours de vacances, on se voit dans 15 jours !!
gros bisous

simply-co 08/07/2012 01:49



Merci!! J'espere bien que ça va vite t'arriver!!! Je te fais de gros bisous, à dans 15 jours!