La rentrée... premier bilan

Publié le par simply-co

Cette semaine était pour nous une grande semaine: la rentrée.

Ainsi Léonard est entré en crèche pour 1 mois. La veille j'ai pleuré inquiète à l'idée d'imaginer mon bébé toute une journée à la crèche après presque deux mois avec moi tous les jours. Rien qu'à l'imaginer, fatigué, ayant besoin de moi et ne me trouvant pas me déchirait le coeur...

Lundi matin, je ne vais donc pas seule amener Léonard mais avec Gildas qui voulait être là pour cette grande première de notre bébé mais aussi pour soutenir la maman...

Finalement quand on le dépose, il est très content!! La semaine s'est globalement bien passée malgré une cascade en descendant des marches le premier jour. Néanmoins certains soirs je l'ai récupéré fatigué, pleurant et un peu perdu: les deux journées les plus longues.

Il s'est fait deux petites copines, mange très très bien, ne dort pas beaucoup et joue beaucoup. Un bilan donc plutot positif, un bébé qui fait beaucoup de progrès et se déplace à vitesse grand V!!

 

Pour ma rentrée chez DPAM tout s'est très bien passé!! Une équipe assez sympa, des vêtements très chouettes, je me suis bien adaptée et ce nouveau poste me plait même si ça n'est qu'un cdd (c'est déjà ça).

 

Une première semaine positive, pour bébé comme pour maman, et papa gildas va très bien également! 

Léonard est quand même bien fatigué et c'est un peu la crise pour le changer (Monsieur se tourne et gigote sur la table à langer...pratique quand on est pressé!), il est gardé par Gildas demain car je travaille, et lundi je suis en repos donc il restera avec moi, une vrai coupure qui je l'espère va lui permettre de reprendre des forces avant une nouvelle semaine!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Contente de lire de bonnes nouvelles!<br /> Profitez bien de vos journées ensemble, c'est bon de se ressourcer! Moi aussi je pense que je vais apprécier ce week-end bienvenu. :)<br /> <br /> <br />
Répondre