Les poussées dentaires

Publié le par simply-co

Voici quelques news pendant ma pause du midi, malgré des horaires plus vivables, je suis très prise!!

Léonard nous a fait les fameuses pousées dentaires!! Pour ses dents de devant il n'avait trop rien dit, il avait juste été un peu enrhumé, mais les dents de devant ça a vraiment été la galère!!

Il était un peu enrhumé, mais les Molaires sont arrivées!!

Léonard a d'abord eu de la fièvre et été ronchon mardi dernier, je suis donc resté avec lui toute la journée et j'ai quand même été voir le medecin l'après midi au cas où. Il me confirme que ce sont les dents qui sont responsables!

Et le soir c'est parti, malgré l'advil moins de 4h avant, Léonard me fait une énorme poussée de fièvre, il est brulant et en même temps il a les extremitées froides, les lèvres et les ongles bleus, et tremble... et moi je flippe!!! Je fini par le deshabiller, il fini en couche, je lui met des compresses froides sur le front pour faire baisser la fièvre et ça se calme. Il est monté à 40,4°, et quand on voit les chiffres monter sur le thermomètre on se demande quand ça va s'arreter!!!

Léonard a donc eu de la fière pendant 3 jours, il semblerai que toutes les molaires soient sorties d'un coup, ceci explique cela...

Presqu'une semaine après le début de la fièvre Léonard va mieux car il nous trainait une grosse fatigue, était très ronchon, réclamait les bras tout le temps et j'étais épuisée!!!

Je vous met des photos de mon loulou dès que j'ai plus de temps et toutes mes capacitées (il me faut une sieste!).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pauvre petit père!!! Plus de 40°C, c'est impressionnant et ya de quoi paniquer!!!<br /> Allez, toutes les dents sont presque là, le plus dur est passé maintenant!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est impressionnant, ils tremblait, avait les extremités tres froides et les lèvres bleues, ça fait flipper!! Mais là tout va mieux, nous avons retrouvé notre joyeux bébé<br /> <br /> <br /> <br />