Chaussures "premiers pas"

Publié le par simply-co

A un peu plus de 10 mois, notre Léonardn'avait pas eu pour le moment de "vrai" chaussures (hormis ses sandales de cet été). Oui, très franchement j'assume, mon fils était en chuassettes! Quel intéret d'acheter des chaussures pour un bébé qui ne sait pas marcher et qui va les perdre au bout de 2min30?? Aucun, vous l'aurez compris!

Mais là il commençait à y avoir urgence, avec le froid et le mauvais temps qui arrivent et notre Léonard qui se met debout dès qu'il le peut, nous avons cherché et nous avons trouvé: LES chaussures!

Après avoir eu certains conseils: éviter les chaussures avec bout anti-dérapant (bébé va buter sur ses pieds et risque de tomber), ne pas les prendre trop lourdes ni trop grosses. Enfin bien les ouvrir, avancer le pied de bébé vers l'avant et pouvoir passer un doigts à l'arrière, ainsi il y a la marge nécessaire pour le pied.

J'avait d'abord craqué sur un modèle gris très mignon mais elles étaient trop grosses pour les pieds fins de léonard, nous avons donc jeté notre dévolu sur une petite paire marron et rouges. Léonard a l'air à l'aise avec et est à croquer!!!

 

 

 

Bon...les photos ne se telechargent pas...je pense sérieusement  changer de site pour mon blog, je re-tente demain!!

Commenter cet article