Vacances Bretonnes, The End: séjour à l'île de Batz part.2

Publié le par simply-co

Pour notre soirée nous sommes allé manger de délicieuses crèpes sur le port avant de faire une petite balade! Quel joie de pouvoir profiter du calme de l'île!!IMG_1489.jpg

IMG_1509.jpg Le lendemain, nous avions rendez vous avec Jérome et Marie, qui sont venus avec les frères de Marie et un couple d'amis. Nous avons mangé tous ensemble en terrasse dans une crèperie puis Gildas et moi avons continué notre visite de l'île à pied pendant qu'eux faisaient le tour de lîle en vélo. Je me suis bien rendu compte qu'avec mon ventre il devient difficile de marcher aussi vite que d'habitude, je m'essouffle rapidement et mon ventre qui s'est bien arrondit ces dernières semaines commence à peser lourd!

Après cette petite marche nous nous sommes donc tous retrouvé sur une petite plage abritée pour nous baigner et faire une petite sieste au soleil!

Nous avons ensuite regagné l'embarcadère pour prendre le bateau et revenir sur le "continent" où nous attendait le papa de Gildas, Ronan avec qui nous avons bu un verre.

Après cette jolie journée nous avons filé à Morlaix diner chez Tristan, Agnès et Elizabeth. Elizabeth a bien grandit, elle est adorable!!!

C'est bien fatigués que nous sommes ensuite rentrés dormir à Primel pour une dernière nuit.

Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner avec les grands-parents et la maman de Gildas avant de déjeuner à Morlaix avec Jérome et Romain. Nous avons pris le café chez Gwen et Seb dans leur maison qu'ils rénovent.

Nous avons quitté Morlaix sous le pluie pour arriver sous le soleil et la chaleur Nantaise! C'est bien agréable de rentrer chez soi et d'arriver sous le soleil.

Bétise nous attendait et a été très heureuse de nous retrouver, elles n'arrete pas de nous suivre partout et de ronronner!!

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article