Retour sur novembre.

Publié le par simply-co

Au mois de novembre j'ai aimé:

- Fêter les 2 ans de notre Léonard, avec nos parents, nos familles.

- Passer un week-end au bord de la mer dans la maison familliale de l'arrière grand-mère de Léonard, alias "Grand-mamie".

- Réussir tant bien que mal à se faire deux scéances cinés (ha!! Skyfall et Twilight!!) et un gouter entre copines.

- Les jolies couleurs des feuilles d'automne! Et faire de belles balades en famille dans la nature.

- La préparation du calendrier de l'avent, dont je vous ai déjà (beaucoup) parlé!

- Les premiers achats de noël et la recherche d'idées cadeaux.

- M'être enfin fait couper les cheveux!!! Et par un charmant jeune homme en plus!!

- Découvrir le marché de noël et les illuminations et surtout les faire découvrir à Léonard.

- Avoir de nouveaux projets en tête.

 

J'ai moins aimé:

- Que le soleil se couche à 17h...

- La taxe d'habitation!!!

- Cette grosse fatigue que je traine et surtout les douleurs au bras gauche et à l'épaule (ha oui et au dos aussi!!): porter des enfants et être sans cesse plié en deux, ça fait mal!! Rendez-vous osteo mardi prochain!!

- Certaines prises de bec avec G. mais bon, finalement c'était un mal pour un bien et ça va mieux!

- Ne pas réussir à voir ou à avoir le temps de telephoner à mes amies!

DSC_0724.jpg

DSC_0726.jpg

DSC_0754.jpg

 

Finalement un mois chargé, des week-ends bien remplis et un bilan positif! Elles est belle notre Bretagne, n'est ce pas ;)

Et vous? Novembre c'était comment?

Bon mois de décembre!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon je crois que le dernier "j'aime pas" doit s'adresser en partie pour moi ! Quand est-ce que l'on aura une vraie conversation autre que sur nos répondeurs ! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement!! Mais on va y arriver!!! Quoi que ce soir ça va être compliqué, on a kiné, demain sport... LOL ;)<br /> <br /> <br /> <br />