Début du 9ème mois: J-30!!

Publié le par simply-co

ça y est, nous sommes entré dans le 9ème et dernier mois de grossesse!!

Dans un mois jour pour jour nous devrions être 3!

Au dernières nouvelles, j'en suis à +9kg, bébé bouge bien (même beaucoup), il est à l'étroit et ses mouvements sont très visibles!! Mon ventre change de forme assez régulièrement!

La valise de maternité est presque prête, au moins en ce qui concerne bébé, pour mes affaires ça va venir (mais bon, essayez de faire sécher du linge avec le temps qu'il fait!!).

Aujourd'hui nous avons vendu notre voiture! C'est super, on va pouvoir se focaliser sur la recherche de la nouvelle mais ça me fait bizarre, j'ai toujours eu une voiture et c'est quand on en a plus qu'on se rend compte à quel point c'est pratique!!

Par exemple tout à l'heure après la vente:

Gildas: "On va manger au Vietnam (pas le pays, le resto!)?"

Moi: "Heu...à pied ça va pas être possible..."

Tant pis!!!

IMG 1941

Pour ce qui est de la chambre, ça y est, bébé peut arriver!! Le lit et la table à langer-commode sont prêts!! Il reste quelques petites choses à faire: mettre des rideaux et un peu de déco mais le principal est fait!

Une petite photo juste pour vous!!Dans ce coin il y a les ffaires de bébé et dans l'autre notre lit, nous allons rester dans la même chambre que bébé quelques temps car je vais essayer d'allaiter et ça sera plus pratique ainsi: l'autre chambre est à l'étage et on doit passer par le garage pour s'y rendre (pas super pratique!).

 

 

Bétise notre chatte est un peu perturbée par tous ces changements, elle regarde tout bizarrement et est très très caline (encore plus que d'habitude: si si c'est possible!!). Elle doit sentir qu'il se trame quelque chose...

Dernier rendez-vous avec mon gynéco vendredi matin à 10h45! J'espère que tout va bien et que bébé est toujours dans la bonne position. Je vous tiens au courant.

 

Bises

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme elle est jolie ! Maintenant y'a plus qu'à attendre bébé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Et oui, maintenant on attend!! Et on imagine bébé dans le petit lit...:D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh la jolie chambre ! Vraiment comme j'aime...<br /> Bébé est bientôt là en fait... 30 jours c'est pas grand chose... et puis surtout si bébé arrive avant le terme !<br /> <br /> Je pense également que les chats ressentent beaucoup de choses. Mais ils sont aussi très sensibles aux changements.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Et oui, 30 jours, 29 maintenant! lol Et peut-être moins effectivement!! ça va passer vite!! En attendant on caline le chat! ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma coco!!!<br /> <br /> alors tout est pret pour ce ptit ange! le coin bébé est trop chou.<br /> les valises sont bouclées, et ne met pas le chat dedans! lol<br /> prend soin de toi, occupe toi bien de toi, et repose toi un maximum avant le grand menage a 3!!!<br /> <br /> des grosses bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça y est, tout est prêt!!! Les valises aussi et je surveille le chat qui aimerai beaucoup pouvoir s'installer confortablement dans le petit lit!!<br /> <br /> <br /> Je me repose au maximum même si à la fin les nuits sont difficiles!! Donc je fait plein de siestes!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et prend soin de toi également Charlotte!! J'espere que tu vas bien, bon courage au travail!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J-30! Tadam!!! Compte à rebours lancé!!!<br /> Le coin bébé est ravissant! :)<br /> Il sera bien, dans son petit nid.<br /> Ici aussi, bébé va dormir avec nous au début, en attendant de déménager dans plus grand.<br /> Porte-toi bien et, comme on dit, profite à fond de ces derniers moments de fusion avec bébé.<br /> Bises!<br /> PS : Bravo pour tes +9 kg, moi aussi j'en suis là mais il me reste plus de trois mois encore! Argh!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui...le compte à rebours est lancé effectivement!! J-29 aujourd'hui, 4 semaines et bébé est là...Wahou! ça passe vite finalement tout ça! Je profite à fond de mon gros ventre et des<br /> mouvements de bébé avant le grand jour!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le coin de bébé est super joli !!!<br /> <br /> Pour le chat c'est tous, le mien qui était super mignon au début est redevenu un peu chiant vis à vis de moi et la depuis quelques jours il c'est a nouveau calmé.. Il doit ressentir notre<br /> appréhension, stress bref toutes nos humeurs..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Et oui, les chats doivent ressentir tout ça et se demander ce qui se passe!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />