Joyeux Noel!

Publié le par simply-co

J'espère que vous avez passé de jolies fêtes de Noël! Chez nous tout s'est très bien passé!

Xperia-468.JPG

Nous sommes partis samedi en début d'après midi chez mes parents, où nous attendaient mon frère, sa femme et mon neveu Ewan. Léonard a donc pu jouer avec son cousin pendant que nous préparions le repas et tout deux se sont promenés en poussette jumelle! C'est drole car la différence d'age entre eux se voit très peu et bientot ils pourront faire tout plein de bétises!!

Le soir mon oncle, ma tante et leurs enfants avec leurs conjoints se sont joints à nous pour le diner de Noël. Gaëtan, mon autre frère qui est en ce moment au Mexique nous a fait un petit coucou par webcam interposées ce qui nous a fait très plaisir! Quel étrange décalage de le voir sous le soleil, torse nu avec une bière alors que nous sommes en plein reveillon!!

Léonard a été très gaté, il a eu un garage avec des voitures et un livre avec des comptines  (de notre part), un circuit avec une autre voiture par son Tonton et sa Tata, un gros doudou avec sa couverture et une poupée avec son petit biberon (qu'il caline, c'est trop mignon) par son papy et sa mamie. Un petit bonhomme bien gaté qui apprécie tout ses jouets!!

 

Le lendemain, nous avons déjeuné chez mon papy, le grand-papy donc de Léonard pour lui souhaiter un beau noel et avons filé pour Morlaix rejoindre les parents de Gildas.

 

Xperia-471.JPGNous avons fait un petit reveillon à  puisque les frères et soeurs de Gildas ne pouvaient être là cette année. Ce qui ne nous a pas empêché de bien diner, d'ouvrir de nouveaux cadeaux et de passer un beau moment!. Léonard a eu par ses grands-parents un cheval à bacule en bois, qu'il aime beaucoup et un puzzle!

Nous avons eu le temps de voir nos amis Morlaisiens tanquillement, sans courir dans tout les sens et de nous reposer pendant que Léonard se promenait avec ses grands-parents.

Bref un chouette Noël!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article