Bonne Année!!

Publié le par simply-co

Nous vous souhaitons une très belle année 2012, quelle vous permette de réaliser vos projets, de vous épanouire, d'être heureux, tout simplement!

Ici le nouvel an s'est passé à merveille, nous avons dégusté entre amis un délicieux diner pour bien finir 2011 et commencer 2012!

Au menu: verrines poivrons-chèvre frais, gambas-sauce hollandaise, soupe de potimarrons, mini-coquilles st Jacques poireaux accompagné de Cosmopolitains et de mojitos eu basilic (un délice!).

Pour entrée nous avions des morilles aux St Jacques, ou l'inverse. Et ensuite canard avec sauce soja-miel-vinaigre basalmique, ballotins de haricots verts, galettes de pommes de terre, tomates à la provençale. Bien sur pour la suite du bon fromage et enfin le dessert dont nous étions chargés! Pour finir donc, tiramisu aux fruits rouges, macarons, profitroles (avec chocolat fondu), j'avais aussi fait des petits mouelleux au chocolat mais on les a gardé pour le lendemain (bizarrement on avaient plus faim...). Voilà un super reveillon et pourtant je ne suis pas particulièrement fan du novel an!

 

Léonard a été adorable, il a dormi comme un ange jusqu'à 6h30. Heure à laquelle je me disait justement qu'il serait bon que je dorme... Dommage!!! Il n'a dormi qu'à l'heure habituelle, soit...12h30! Un peu rude, mais comme je connais bien mon fils j'avait anticipé qu'il serait reveillé tôt et je n'avait pas beaucoup bu, il vaut mieux prévenir que guérir!

 

Et vous ça s'est passé comment le nouvel an?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article