Attention soleil !!

Publié le par simply-co

Le soleil on l’aime, on l’attend fébrilement et quand il est enfin là, on ne se méfie pas forcément assez !!

Avec l’arrivée du soleil il a fallu chez nous retrouver les lunettes, et acheter un nouveau chapeau et le nouveau tube de crème solaire pour Léo !!

Car oui, on ne reprend pas celui de l’an dernier !! NON !! C’est mal !!! Car comme tout le monde le sait (j’espère…), les produits cosmétiques ont une date de péremption et particulièrement les crèmes solaires.

Je tenais à vous faire partager un bon plan que j’ai trouvé à la parapharmacie de mon magasin Leclerc : la crème solaire SPF 50+ spéciale enfant Uriage en format 200ml et son tee-shirt anti-UV offert (c'est celle-ci mais en moins cher!) !! Le tee-shirt est destiné aux 3-5 ans d’après la vendeuse mais ira très bien à notre Léo qui est grand pour son âge. Le spray est très pratique, le produit s’étale bien et n’est pas trop épais. Vraiment un bon plan (ce billet n'est pas sponsorisé!).

Le tout pour moins de 10 euros (9.95 il me semble) !

Alors bien sûr, il faut éviter au maximum d’exposer les tout petits (c'est pour ça que sur le site internet Uriage il est indiqué à partir de 4 ans) mais parfois on a pas le choix et on va pas rester enfermé tout l'été donc pour les sorties sous le soleil estival n’oubliez pas sa crème solaire (et son chapeau, ses lunettes, de l’eau…).

Profitez bien des beaux jours !

Petit rappel aux femmes enceintes: le soleil est votre ennemi, gare aux taches pigmentaires (j'en ai choppé une sur la joue, je sais ce que je dis!) et au masque de grossesse. Donc pareil, chapeau, ombre et crème solaire!! Je sais ce n’est pas super glamour mais vous me direz merci.

Bises  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article