Notre semaine!

Publié le par simply-co

Oups!! Le temps file et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ici, ce qui ne m'a pas empêché d’aller lire pleins plein de blogs !!

Le week-end dernier nous sommes rentrés à Morlaix pour le mariage de nos amis J&J qui étaient magnifiques !! Le mariage était très chouette, joyeux et festif. J’ai versé ma petite larme comme à chaque mariage !!

Sur la route de l'aller le vendredi soir, nous avons diner au "restaurant" (dans une chaine de pizzeria), première restaurant où Léonard a eu son petit plat, sa boisson comme un grand! Il a surtout adoré boire avec sa paille et le ballon offert par la serveuse.      DSC_0201.JPG

Nous avons profité du joli jardin fleuri de mes beaux-parents,DSC_0214-copie-1.JPG

 avons mangé des kg de fraises achetées au marché,

 

Léonard est allé chez le coiffeur pour la première fois avec son papa!! Il a un peu pleuré au début mais le gateau offert par les coiffeuses a tout arrangé!

Léonard a été gâté par ses grands-parents et a passé de bons moments à jouer avec sa cousine E, ils ont bien ris, pris leurs biberons et leurs bains ensembles : de beaux moments qui resterons gravés dans leurs mémoires. 

J’ai adoré voir ma jolie belle-sœur dont le ventre s’arrondit, papoter toutes les deux, visiter leur jolie maison en travaux, parler déco (merci d’ailleurs pour les magazines !!) .

 

 

DSC_0270.JPGLa semaine s’est ensuite enchainée très vite (vive les courtes semaines de mai), nous avons profité du soleil, mangé les délicieuses fraises du jardin. Mon stage prolongé à la crèche se passe bien, même si je rève qu'ils me proposent quelque chose pour la suite, peut-être un remplacement!?

 

Enfin hier j’ai passé la matinée avec mon Loulou, qui maitrise parfaitement désormais le toboggan de l’aire de jeu du parc de procé (il n’y arrivait pas il y a 15  jours, c’est fou comme il grandit !), nous avons été voir les canards et avons mangé un pain au chocolat en rentrant ! Et nos amis nous ont rejoint le soir pour un barbecue dans le jardin, le temps était plus frais mais quelle belle soirée !

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui enfin, j'ai été gaté pour la fête des mères!! Une grande grasse matinée, et ensuite un reveil par mon fils tout DSC_0277.JPGfier de m'offrir un gros bouquet de Pivoines qu'il avait choisi pour moi!! Puis un petit déjeuner de reine avec croissant, pain au chocolat, jus de fruits, tous les 3, en famille!! Que demander de plus??

 

Bonne fête des mères à toutes les mamans et futures mamans! Et particulièrement à ma maman que j'aime!

 

 

 

Félicitation à Taza, Josh et E. pour l'arrivée de leur petit garçon!

 

 

 

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hummm ces fraises !! Léonard a du bien se régaler !<br /> Je suis également une inconditionnelle de Rockstar Diaries !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ha oui il adore les fraises, le probleme c'est qu'il sait tres bien ou aller les chercher dans le jardin maintenant!! le gourmand!!<br /> <br /> <br /> Et oui ça y est un petit garçon vient agrandir la jolie famille de Taza-josh et Eleonore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma Davina, j'espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> <br />