Yves Rocher prend soin de moi.

Publié le par simply-co

Cher ami lecteur, tu vas être surpris, en tant que bloggueuse, je ne viens pas te parler de produits qui coutent un bras (ou deux) mais d'Yves Rocher! J'entend déjà les Mouais...Bof... pas super glamour...

yvesrocher.jpg 

Oui, mais Yves Rocher et moi c'est une longue histoire, déjà Yves rocher, c'est à coté de chez moi, à la Gacilly exactement, soit en gros une demi-heure de la maison de mon enfance. Lorsque j'étais petite ma mère se faisait livrer et déjà j'adorai ouvrir les enveloppes pour découvrir tous les produits qu'on avait gagné (oui, car tu as toujours gagné!), il y avait de mini-rouleaux à dérouler (souvenirs souvenirs!!). Et une fois par ans ils faisaient une vente spéciale "petit bateau-yves rocher", dans la salle des fêtes de la Gacilly avec pleins de super promos", j'y allais avec ma mère et nous rentrions les bras chargés!

En grandissant, je me suis éloignée de cette marque jugée pas assez bien, ne me faisant pas rêver, et puis Yves Rocher à changé! Ils ont su se moderniser, le design, les innovations, la qualité des produits et les petits prix m'ont fait revenir vers eux et j'en suis ravie! Des produits bio à pas cher, des offres promotionnelles alléchantes, des couleurs de vernisà tomber, des crèmes veloutées. Le tout dans un esprit de développement positif, je dit bravo et je suis accro! J'utilise leurs produits tous les jours, démaquillants, gommages, crème de jour, crème pour le corps, pour les mains, maquillage, vernis... Et j'en suis particulièrement satisfaite. De plus le service en boutique est vraiment agréable, des vendeuses souriantes et de bons conseils, brefs allez y!!

J'utilise leurs soins et crèmes pour le visage, leurs maquillages, vernis, un gommage et une crème pour le corps . Les produits sont de qualité, sentent divinement bons et (TADAM!!) m'évitent d'être endettée!

Mais Yves rocher en effet c'est aussi une fondation, engagée dans le programme "plantons pour la planête des nations unies". Replanter la planète, soutenir les projets de femmes engagées, developper des cosmétiques bio accessibles; de plus qui comptent!

Ce billet n'est en aucun cas sponsorizé et je n'ai aucune action chez Yves Rocher! 

Publié dans Trucs que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vraiment cette marque me tente énormément, je vous souhaite une excellente journée<br />
Répondre