Week-end tranquille!!

Publié le par simply-co

Sous le beau soleil Nantais, une fois n'est pas coutume nous avons passé un week-end tranquille!!! Et ça fait du bien!!

 

J'ai passé une horrible nuit de vendredi à samedi: impossible de m'endormir avec mon gros ventre, je ne trouvais pas de position pour être à l'aise et bébé bougeait beaucoup, je me réveillait 1h après m'être endormie...Pas top!!

Samedi la journée a été très tranquille, nous avons profité de ce week-end calme pour aller chercher le parquet de la chambre de bébé! Nous ne voulions pas mettre trop cher car nous sommes en location, après un tour chez brico-depot où les parquets étaient tous plus horribles les uns que les autres, nous avons filé chez Casto (bah oui, "chez Casto y a tout c'qui faut!", c'est bien connu!) et nous avons trouvé LE parquet! LE parquet, qui sera posé par Gildas et mon papa le week-end prochain!!! Il me tarde d'être d'y être car nous iront également acheter les meubles de la chambre et nous pourrons alors installer les petites affaires de bébé, voir ce que nous avons exactement, ce qui manque et donc ce qu'il reste à acheter!

J'ai profité de ce petit tour dans les magasins de bricolage pour aller voir les peintures et décider quelles couleurs je vais mettre dans les toilettes qu'il va vraiment falloir que je finisse avant de ne plus pouvoir! ça sera donc Gris en bas, une baguette prune et blanc en haut! J'acheterai ensuite des petits cadres noirs à Ikea et on mettra des photos en noir et blanc je pense. Je vous met les photos dès que c'est fait (pas tout de suite!).

Donc, samedi, après un tour chez Jardiland en rentrant, nous n'avions absolument pas envie de faire à manger!!

 

Direction Bouffay donc avec dans l'idée de nous rendre chez notre Vietnamien préféré ( Le restaurant Le Vietnam! le meilleur vietnamien de Nantes d'après nous), mais finalement il s'est révélé que Gildas comme moi avions une grosse envie de Couscous et de tajines!!

Nous nous sommes donc rendu au restaurant Le Couscoussier (super resto!) où nous nous sommes régalé!! Couscous végétarien pour Gildas et Tajine Poulet-olives pour moi!! Un régal... Et pour finir, thé à la menthe et patisseries orientales recouvertes de miel!! HUMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!

 

Autant dire qu'après un repas pareil j'ai très très bien dormi!! Donc aujourd'hui après une grosse grasse mat' nous avons profité du soleil et nous sommes rendu à une braderie près de l'église Ste Thérèse dans le but de trouver des vêtements pour bébé à moindre prix et nous n'avons pas été déçu!!! Une dame qui a deux fils vendait plein de vêtements de très bonne qualité, comme neufs et pas chers du tout!! Pour 30 euros nous avons donc acheté 6 tenues, 3 pyjamas et un nid d'ange pour le siège auto! Qui dit mieux??

 

Voilà donc pour notre petit week-end tranquille! Et vous, vous avez profité du soleil? Bonne soirée et à très vite!!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article