Week-end qui sent le printemps!

Publié le par simply-co

Je sais, je sais...Je n'ai pas écrit depuis un bon bout de temps!!! C'est ça la vie de maman! L--o-168.JPG

Une vie bien remplie entre bébé, le travail et tout le reste!! Mais tout va très bien, soyez rassuré!

Notre Léonard a désormais 4 mois!! Que le temps passe vite!! je sais je me répètemais c'est fou comme ça file à toute allure!! Il grandit bien, s'éveille toujours plus, nous fait de grands sourires et rigole vraiment maintenant. Il ne tiens pas encore assis seul mais tiens bien sa tête! Il adore qu'on le mette debout et pousse sur ses petites jambes! Il aime beaucoup également qu'on le tienne à bout de bras pour faire "superman"!

Je l'emmene cette semaine chez le medecin pour ses vaccins et pour la visite mensuelle. Je vous en dirait donc plus bientot sur ses mensurations!

Ici tout va bien, le travail pour moi se passe au mieux, je change bientot de rayon dans le magasin pour aller au Kid's (il va falloir être forte et résister aux tentations d'achats de supers petit vetements pour Léonard!!). C'est un changement de dernière minute mais qui va me permettre de progresser alors j'en suis plutôt contente.

Sinon ici on profite d'un week-end en famille (enfin week-end...je travaille le samedi!), donc aujourd'hui bisous et jeux avec notre Léo, rangement, ménage, et enfin on peut ouvrir les fenêtres, ça sent le printemps, les cerisiers japonais sont en fleur...Et tout ça fait du bien!!

Voici quelques photos de notre loulou!! Bises et bon week end!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article