Trucs que j'aime //2

Publié le par simply-co

Hey! Je reviens pour les trucs que j'aime!

 

- Ces vernis!! Ces couleurs me donnent envie d'être au printemps, le plus difficile sera de choisir!! Le choix de couleurs est extrèmement large, je craque pour le orange super flashy "Braziliant" et pour un rose layette "tart deco" et le bleu "mezmerised" et le ....!! Mon dieu, je craque pour trop de couleurs, je ne vais pas pouvoir choisir!!

- Ce blog, parce qu'on a toutes rêvé d'être des rockstar! Et surtout pour toutes les photos pleines de lumières, de couleurs, pour la petite Eleonore qui est à croquer, pour les tenues super colorées de sa maman malgré l'hiver.

- Les jours qui rallongent! Cette semaine c'est +3min par jour!! Youhouuuuu!!

- Les travaux du van qui doucement, mais surement, avancent! L'isolation intérieure est terminée, le plafond est quasi posé et le sol est posé également! Bientôt le plafond sera fini, et les meubles ne devraient plus trop tarder car Gildas a posé deux jours de repos exprès pour travailler dessus!! Une fois l'aménagement terminé, à nous les réveils face à la mer, les petites routes pittoresques, les week-ends en famille...

- Les calins et les bisous de Léonard qui nous attrappe avec ses petites mains, nous regarde droit dans les yeux et doucement  fait "hoooooo" et nous caline! On craque complètement!!!

- La fleur d'oranger et donc voici mon parfum: Prada infusion de fleur d'oranger. Si quelqu'un cherche quoi m'offrir pour la St Valentin (non, je ne vise personne ;)) mon flacon est presque vide!!

- Les comédies romantiques! J'avoue c'est complètement ridicule mais avec ce froid, ce gris, il faut ce qu'il faut!! 7 ans de séduction, sex friends, sexe entre amis... Hihi! Ridicule!

- Que la période de la galette des rois se termine: à l'école où je suis en stage j'ai l'impression qu'il y a des galettes tous les jours et ça commence à se voir sur mes fesses et mon ventre! Mon dieu ce stage est pire qu'une grossesse!!

- L'envie de refaire du sport qui est de retour! Tant mieux car il va falloir agir après la période galettes!! J'ai très envie de faire du yoga, le souci c'est encore et toujours le prix car en général les cours coûtent un bras! Je vais donc chercher du côté des associations de quartier, nettement plus accessibles.

 

 

 

 

Publié dans Les jolies choses

Commenter cet article