Travail et grossesse

Publié le par simply-co

Bon, j'ai eu, depuis le début de ma grossesse 3 semaines d'arrêt, pour cause de baisse de tension et de grosse fatigue. J'ai donc repris lundi la semaine dernière.

C'est donc pleine de volonté et super contente que je suis retournée au travail. Et oui, mon travail me plait bien!

Je ne le pensait pas au début de ma grossesse et je pense que c'est seulement une fois enceinte qu'on peut s'en rendre compte: la grossesse c'est fatiguant!!! Ok c'est pas une maladie, mais on est quand m^me moins en forme que d'habitude malgré toute la bonne volonté du monde.

A moi donc les jambes lourdes, les crampes-dans les deux jambes en même temps- la nuit, le ventre qui tire. Et pour bien récupérer la nuit: difficultés pour savoir dans quelle position dormir et réveils nocturnes par les petits (et gros) coups de pieds (ou de tête??) de bébé!!

La grossesse...c'est que du bonheur!!!

Bon, le côté positif c'est que dans mon travail, une fois enceinte de plus de 4-5 mois, on a droit à certains avantages: On travaille 30min de moins par jour, demi-heure qui est bien entendue payée. Et les vendredi et samedi on ne doit plus fermer le magasin!! Youpi!! à moi les (presque) week-end!!

Publié dans Grossesse

Commenter cet article

Bekmama 28/07/2010 16:42


Super, ces avantages! Elle est bien ta boite dis donc! J'en connais qui au contraire lèsent les femmes enceintes. C'est vrai que ça fatigue, j'espère que les vacances t'apporteront du bon repos!!!


simply-co 28/07/2010 17:39



Oui, je suis chez H&M, c'est une grosse boite donc pas mal d'avantages!! J'ai bien de la chance c'est sur par rapport à beaucoup de femmes enceintes! Les vacances en Bretagne vont me faire un
bien fou!!! Bises



Moa 28/07/2010 14:04


Pas une maladie mais de sacré symptomes quand même. c'est cool si t'as quelques avantages au niveau du travail. Bon courage pour la suite


simply-co 28/07/2010 16:37


Merci!! Et oui, de sacrés symptomes tout de même!! Oui, j'ai bien de la chance pour ces avantages qu'offre ma boite! Bientot les vacances, donc ça va aller: dans 1 semaine 1/2!!


Sandy 27/07/2010 19:15


Je compatie !
Courage ça va passer ;-)


simply-co 28/07/2010 16:36


Merci!! Je comprend mieux maintenant que les femmes enceintes soient si pressé d'accoucher à la fin!!