Retour sur le week-end /1

Publié le par simply-co

DSC_1167.jpgCe weekend end fut plutôt calme, ce qui n‘est pas pour me déplaire.

Un bon moment passé au parc avec Léonard qui est adorable ces jours-ci (ça nous change de la rébellion de ces dernières semaines !  Faudra que je vous en parle.), châteaux de sable, toboggan, balade en poussette. Un bol d’air qui fait du bien et qui a aussi le don de fatiguer un peu le loulou ! Visionnage de film, vous pouvez hurler au scandale je parle bien du denier twilight (j’assume !) /série de fille : New girls (je suis absolument fan de cette série !

Samedi, j’ai profité de la sieste de Mister pour filer à la  ressourcerie de Rezé ainsi qu’à Emmaüs pour tenter de trouver de jolies choses. Malheureusement les petits buffets années 50-60 étaient déjà pris d’assaut ! Je n’ai rien trouvé de particulier mais je me suis bien rattrapé en passant chez les suédois alias le combo  h&m-ikea d’Atlantis ! Bilan : une robe à rayures roses flashy, un haut en dentelle blanc, un gilet long soldé 10 euros et tout de même deux tee-shirts  basics pour Léonard (un gris et un rayé bleu marine). Chez Ikea j’ai juste choisi une applique pour notre horrible ampoule qui pend lamentablement dans le couloir depuis  4 ans (oui, oui, 4ans !! il n’est jamais trop tard) et un tapis bien moelleux pour la salle de bain. Rien de transcendant donc, mais de petites choses qui améliorent le quotidien !

Un dimanche calme, avec session ménage (je rêve d’une femme de ménage !!), lessives, visite de mes parents,  lecture de blogs, réorganisation de pc.

Pour Léonard du temps passé avec nous, que ce soit au à l’intérieur ou en extérieur : dessins, pâte à modeler, balade au parc, vélo, jardinage avec son papa…

Rien de bien fantastique donc, mais un weekend reposant dont j’avais bien besoin après une grosse semaine de travail et qui va permettre de repartir du bon pied pour la semaine à venir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article