Reprise du sport!! Il est temps...

Publié le par simply-co

La dernière fois que j'avais fait du sport c'était au début de ma grossesse: un footing sous la neige avec mon amie Manue pendant lequel bizarrement j'ai eu BEAUCOUP de mal à suivre et à respirer (j'étais enceinte sans le savoir!)- souvenirs-souvenirs!

Donc si on compte bien ça faisait environ 2ans et 9 mois que je n'avais pas fait de sport! OUCH!!

Comment dire, ça commençait à se ressentir: capacités respiratoires en berne et cuisses molles (heu le ventre aussi d'ailleurs...).

Après avoir réflichie (oui oui), j'ai donc testé LA salle de sport de compèt de Nantes, à savoir Central form!! Yeahhhh!

Central form c'est 3 salles de sport à Nantes (Atlantis, canclaux, rond point de Paris), avec dedans pleins de machines de sport (trucs pour courir, bouger les jambes et les bras en même temps, vélos, rameurs...), des cours collectifs très variés, une piscine bien chaude (hummm) et un sauna (!).

La salle de Canclaux est près de la maison et de mon travail donc c'est là que je vais, l'amplitude horaire permet de bien profiter de l'abonnement (même quand on a un planning très chargé). Verdict, la reprise n'est pas toujours simple (j'ai souffert pendant mon cours d'aqua-bike (oui on parle franglais, c'est plus cooool), la prof de yoga me saoule, mais vraiment après 2 mois d'inscription je ne regrette absoluement pas de m'être inscrite car je sent que ça me fait autant de bien physiquement que psychologiquement. Car ça me permet aussi de me défouler, de prendre du temps rien que pour moi et ça quand on est une jeunde maman c'est important!

Parlons prix (le moment qui fache!): je paye 48euros par mois (aïe), en profitant de la réduc de la rentrée! Sinon, ça doit être 52euros/mois pour un engagement d'un an. Si ça interesse quelqu'un je le parraine: il payera le même prix que moi et moi j'aurais une remise (hihi je tente le coup!). Les tarifs sont dégressifs au fil des ans ou si vous êtes étudiant. Vérifiez sinon si votre CE a des prix.

La reprise du sport pour moi c'est aussi aller au travail en vélo: je vais avoir des cuisses de compèt!!

Publié dans vie perso

Commenter cet article