Rendez-vous de suivi du 6ème mois.

Publié le par simply-co

Et oui, ça y est c'est officiel, j'ai fini mon 5ème mois de grossesse!!

Je suis entrée dans le sixième déjà; dans 4 mois bébé sera là! Le rendez-vous avec ma gyneco s'est bien passé, un conseil, si votre gyneco est du genre très cool, pas stressée et prend du temps pour ses patientes (même si elle est déjà super en retard!), prennez rendez vous le matin!! ça vous évitera d'attendre une heure dans la salle d'attente! Donc, mon rendez-vous d'hier était à 10 donc pas trop de retard. En arrivant je remarque que l'ascenseur est en panne, pas grave c'est au premier! Ma gyneco me fait entrer et elle était trop déçue: son nouvel appareil qui fait les échos 3D venait d'arriver et elle n'avait qu'une hate, le tester, mais problème: l'ascenseur!!! Donc ça sera pour la prochaine fois! Si on voit quelque chose car moins bébé a de place moins on y voit clair.

Donc, après examen et écho, bébé pousse bien. Par contre moi je suis fatiguée et j'ai eu des douleurs dans le ventre samedi dernier au travail, elle m'a donc mise en arrêt pour 15 jours! Je doit avouer que ça tombe bien, je suis fatiguée et être debout toute la journée devient difficile. En plus ça y est, je commence à avoir du mal à dormir, je ne sais plus dans quelle position me mettre!!

Un point positif, à 5 mois de grossesse je suis à 53kg, soit +3kg seulement! J'ai été surprise (je n'ai pas de balance à la maison donc je ne savait pas exactement où j'en était), je pensait avoir pris un peu plus car mon ventre est bien rond.

La gyneco m'a donné la fameuse ordonnance pour le test O'Sullivan!! Beurk! J'en ai tellement entendu parler que ça me dégoute d'avance! Je doit le faire en fin de semaine, je vous raconterai!

 

Bon, missions de la semaine: ménage, changer de gyneco accoucheur (ma gyneco me voit plutot accoucher avec un autre que celui prévu à la base!), contacter des creches et commencer la recherche d'une assistante maternelle (on ne sait jamais!).

 

Hier soir je suis allé voir Bébés au ciné! Très beau film, attendrissant, drole...Vivement que notre bébé arrive!!

Publié dans Grossesse

Commenter cet article

Moo 14/07/2010 14:04


Oh oui Bébés, j'ai adoré ce film, c'est tellement chou :) j'en ai d'ailleurs parlé sur mon blog.


simply-co 14/07/2010 14:12



Je vais de ce pas aller faire un tour sur ton blog!