Qu'offrir à un petit garçon de 2ans?

Publié le par simply-co

Attention, je vais dévoiler la liste au père noel de notre Loulou!! Xperia 469

Je le fais pour ceux qui ne savent pas encore quoi choisir pour un petit bout de leur entourage et qui sont à la recherche d'idées!

Léonard aura donc par ses grands-parents, oncles et tantes, l'entreprise de son papa et nous même:

- Le zoo playmobil!! Zoo qui a eu son petit succès dès l'ouverture du paquet! Léonard l'a en effet déjà eu puisque c'est le cadeau d'entreprise de son papa. Depuis il se promène partout dans la maison avec ses animaux!

- une petite table et une chaise qui iront dans sa chambre avec un lot de crayons crayola. Il pourra ainsi s'installer dans sa chambre pour crayonner! En effet pour le moment il faisait ses dessins et gomettes sur la table basse du salon ce qui est loin d'être pratique!!

- une poussette canne, car oui, notre fils a une poupée!! Ainsi il pourra la promener dans la maison, je sais qu'il y mettra aussi pleins de choses qu'il transportera ainsi!

-Une petite dinette, car je sais que garçons ou filles, tous aiment jouer avec ces jeux dits d'imitations. Et NON çça n'est pas un jeu de fille!!!

A moins que les hommes n'utilisent ni couverts, ni vaisselle??

- des legos duplo: pour le moment on ne les a pas encore acheté!! Comment ça on est à la bourre?? Oui un peu... Je sais qu'il aura le poste de police mais notre choix à nous n'est pas fait. 

- des livres, des livres, des livres!!! Les livres ont une place importante pour nous, le rituel des histoires du soir c'est minimum 2-3 histoires. Léonard connaît certains livres par coeur! Il faudra d'ailleurs que je fasse une rubrique littérature de jeunesse sur le blog(ancienne iufmienne sors de ce corps!!). Je vais beaucoup à la médiathèque mais je trouve très sympa qu'il ait une bibliothèque variée.

- un nouveau pyjama, parce qu'à noël on peut aussi offrir des choses dites utiles!

Voilà, ce qui sera sous les sapins chez nous! Je dit Les sapins puisque nous fêterons noël le 21 chez mes parents qui s'envolent ensuite pour le Brésil (ils rejoignent mon frère sous le soleil), puis le 24-25 chez mes beaux-parents et enfin bien sùr chez nous où le père noel aura forcément déposé quelques paquets!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article