Première oeuvre (d'art?)

Publié le par simply-co

Cela fait quelques temps que j'y pensait, c'est fait, j'ai acheté de la peinture aux doigts pour Léonard! L'autre jour nous nous sommes lancé, je l'ai installé sur sa chaise haute, avec la tablette, la peinture, le papier et là....

Il a mis ses doigts dans la peinture et ensuite...direct dans sa bouche! AHHHHH!!!!!! Pas franchement concluant comme essai, il n'a pas du tout compris le principe!! Et surtout pourquoi il était sur sa chaise et n'avait rien à manger!!

 

Le lendemain, je ne lache rien, on s'installe par terre (comme ça pas de doute on ne va pas manger!), je ressort tout, je remet mes mains dans la peintures, les siennes avec et ça y est Léonard a commencé à découvrir la peinture! Il en a quand même mangé un peu je vous rassure! Il en avait partout, sur les mains, les vêtements, le visage et moi aussi car il s'est bien accroché à moi ensuite. On a passé un joli moment.

 

Léonard a fait un MAGNIFIQUE (pas du tout réaliste la maman!) oeuvre d'art, avec l'empreinte bien baveuse de sa main et du bout de l'index. Je ne suis pas persuadée qu'il ait vraiment compris l'interet mais on recommencera dans quelques temps, c'est un début, une découverte.

IMG_4969.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article