Premier road trip!

Publié le par simply-co

DSC_0067.JPGça y est, G a très très bien travaillé, les mousses de la banquette-lit sont arrivées, nous avons tenté d'organiser cet espace et nous avons filé sur la route (je relis Jack Kerouac en ce moment ^^).

Direction Audierne, dans le finistère sud pour rejoindre des amis qui nous y attendaient déjà. L'objectif annoncé était: bière-pétanque et chateaux de sable!! Mais surtout surf pour les papas et amis des papas (et oui, nous n'étions pas les seuls  avoir un enfant!).

Pour le surf...On repassera: pas une vague!! Enfin si mais de la mini vague de rien du tout qui chatouille les orteils (ouch elle est froide!).

Donc balades au bord de l'eau, pêche pour certains, un peu de plage, grand feu-barbec, quelques bières quand même et deux parties de pétanque pour moi.

Nous avons donc testé 2 nuits dans le van, avec Léonard!! Son lit-cabine a été vite adopté (OUF!! car c'était carrement pas gagné quand on a essayé de l'y installer quelques jours avant le départ) et il y a très bien dormi à ma grande surprise il n'a pas trop fait le guignol pour s'endormir et n'a pas trop essayer d'en descendre (ça va venir!!)

Je vous met quelques photos prises de ce week end et lors de la pause pendant le retour à Nantes.

Et point non négligeable: il n'a pas fait chaud mais il a fait très beau!!

 

DSC_0056.JPG

DSC_0103.JPG

DSC_0119.JPG

DSC_0059.JPG

Publié dans Road Trip

Commenter cet article