Premier Noel à 3!

Publié le par simply-co

Pour le premier noel de Léonard, nous avons eu un programme chargé!!IMG_2726.jpg

Nous sommes partis à Morlaix dans la famille de Gildas jeudi 23, après avoir eu un peu peur que la neige nous gène pour la route finalement le trajet s'est bien déroulé!

Le 24 nous avons profité de l'aprèe midi pour voir quelques amis et terminer nos achats (et oui!). Nous avons pu voir Jérome et Marie avec leur petit Eloi, Damien, Simon et Jean-Philippe rapidement.

Le soir nous sommes allé à la messe de Noel, Léonard était en écharppe sur Gildas donc il était au chaud, mais bon, c'était quand même long et glacial!! Et après ça hop! à nous le super repas de noel avec toute la famille de Gildas! Et le grand déballage de cadeaux!

Ce soir là Léonard a été très gaté! Un manteau, un pyjama, des photos, un doudou, de jolis livres, une boite à musique...

 

Le lendemain nous avons filé chez mes parents pour un deuxième noel avec ma famille! Re-repas de Noel et re-déballage de cadeaux!! Léonard a eu encore plein de paquets, tout comme son cousin Ewan! C'était marrant d'avoir ces deux petits cette année, vivement l'an prochain, il gambaderont autour du sapin!

IMG_2776.jpgIl a donc eu une combi-pilote, un doudou et un doudou musical, une table d'éveil et une chenille musicale (je ne sait pas vraiment comment appeler ça!), des livres et pour nous les parents: tout ce qu'il faut pour lui mitoner de bons petits plats! Un baby cook avec les petits pots avent pour pouvoir en préparer plein et les congeler!

Dimanche nous avons à nouveau mangé tous ensemble et mon grand-père paternel s'est joint à nous!

Merci Père Noel!!

 

 

Par contre depuis que nous sommes rentré Léonard est complètement déphasé! Après avoir très bien dormi la première nuit du retour à la maison, hier soir il ne s'est pas endormi avant 3h du matin et il a des coliques. Résultat Gildas et moi sommes pas mal claqués!!

Commenter cet article