pleurs liés aux coliques: voici LA solution!

Publié le par simply-co

 

 

IMG 2806

Depuis quelques jours Léonard pleure plus, il a des coliques!!

 

Comment apaiser les pleurs de bébé qui devient tout rouge se tortille et se réveille en pleurant??

Nous on a trouvé une solution qui marche bien pour l'apaiser: l'écharpe!!

La merveilleuse écharpe!! Et oui on est fan, c'est vraiment super pratique dans la vie de tout les jours, pour aller dans les magasins et au marché de noel et donc maintenant quand Léonard a des coliques!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chez ma fille aussi cela marcher bien mais je pense que j'aurai du prendre une echarpe car je la porté simplement ds mes bras<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça marche bien et l'avantage c'est qu'on a les mains libres! C'est quand même plus pratique!<br /> <br /> <br /> <br />