Photos

Publié le par simply-co

Je vous met quelques photos de mon ventre prises à 5 mois de grossesse pile-poil! Il s'arrondit encore et je voit de plus en plus l'intérieur de mon nombril! lolIMG_0822.JPG

 

 

Gildas s'est beaucoup amusé à me dessiner un joli bonhomme sur le ventre!

IMG_0797.JPG

 

 

 

Une grosse pensée pour Géraldine et Cédric qui attendent l'arrivée de leur bébé pour le 23 juillet: J-11!! Courage Gégé pour la dernière ligne droite!! Vivement qu'on découvre ce petit mec!!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh, le joli bidon!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Le tiens s'arrondit également à ce que je vois!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sacré Gildas !!!! on avait fait pareil sur mon ventre c est rigolo !!!! je n avais pas encore eu l occas de voir ton blog il est super !!! ca permet au personne qui st loin de suivre un peu la<br /> grossesse et ensuite l'évolution du bébé !! alors un ptit gars c est génial !!!!<br /> On a hâte de vs voir !! c est bientot à la fin du mois !!!<br /> la grossesse te va très bien tu es surperbe !!!<br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! hate de vous voir également, ça fait longtemps!! Comment ferez vous avec les enfants? Pour le couchage il faut amener des tentes...à moins que vous ne rentriez dormir chez nous mais il y a<br /> quand même au moins 1h de route je pense. Bisous à vous 4!<br /> <br /> <br /> <br />