Pas l'temps pas l'temps pas l'temps!!!

Publié le par simply-co

Le temps de rien, le temps qui file et l'impression d'être à coté et de ne pas tout suivre.

Week-end de paques donc détour dans nos deux familles, repas d'anniversaires, retrouvailles avec les frères et soeurs, rencontre entre Léonard et ses arrières grands parents ainsi que son grand oncle et sa grande tante, allers-retours en voiture, travail avant, travail après, Léonard gardé par ma maman, par Olivier un ami, par Nathalie une amie et moi je cours je cours entre tout ça. J'écris comme je le vie, ça n'a ni queue ni tête!!

C'est un comble mais j'ai hate que B. la nounou de Léonard ne soit plus en vacances et que nous retrouvions notre rythme. J'ai l'impression de ne pas le voir il grandit tellement. J'ai l'impression de ne pas avoir eu de temps avec lui ces jours-ci, demain je ne travaille pas donc on va profiter, juste tout les deux, aujourd'hui il m'a énormément manqué.

Demain ça sera, biberon, retour au dodo, calins, bain, jeux, biberon et purée de légume maison préparée avec plein d'amour, jeux, petite balade au parc avec la poussette, bisous, calins, biberon et compote (maison aussi ;))...Pleins de jeux de bisous et une tonne d'amour!!!!! Je t'aime mon fils.

Commenter cet article

Beki 15/05/2011 21:51


Oh que je compatis, la vie est une telle course parfois, on arrive plus à se poser et à profiter tout simplement.
Tu as des vacances prochainement?
Bises!


simply-co 17/05/2011 23:05



Pas de vacances pour le moment (pas avant aout...) mais les choses semblent se calmer. Le problème c'est qu'il y a toujours un imprévu: la nounou est juré au tribunal 15 jours donc il faut etre
organisé! Mais bon ça va mieux, je me sens un peu plus reposé.


bises, bon moisiversaire à Léonore et joyeux 30ans à papa-manu!