Nouvelles en vrac!

Publié le par simply-co

014.jpgComment allez vous? Ici tout va bien, j'essaye de me préparer psychologiquement à la reprise du travail. Je suis contente de retourner au magasin, de revoir mes collègues, mais en même temps ça va être difficile de confier notre Léonard!

 

- Déjà avant hier soir nous avons profité de la présence de Pascale (la maman de Gildas) pour filer au ciné! On y était pas allé depuis plusieurs mois alors c'était bien sympa, et ça fait du bien!! Donc on a été voir Au Delà de Clint Eastwood avec chacun un gros paquet de pop-corn (Miammm!!). J'ai été un peu déçue du film, en fait je ne m'attendait pas à ça, je pensait que ça serait un peu plus passionnant... Mais bon c'était sympa quand même! Et la grand-mère de Léonard était comblée de ce tête à tête avec son petit fils!

 Par contre le lendemain et bien c'était le grand n'importe quoi! Léonard s'était endormi plus tard et était donc un peu décallé. Mais surtout, le soir, il pleurait quand on le couchait, il voulait être avec nous. Je suppose qu'il a du être un peu perdu la veille et qu'il avait un peu peur qu'on le laisse.

J'espere donc qu'il ne sera pas trop perturbé par l'adaptation chez la nounou et qu'il s'y fera facilement. ça commence lundi! Ce qui me rassure c'est qu'il n'y sera qu'une vingtaine d'heures et rarement toute la journée!

 

- Sinon, hier Léonard était dans les bras de Gildas et il a tendu volontairement son petit bras vers moi, comme pour m'attrapper! Quelle émotion ce tout petit geste a provoqué... Rien ne pouvait me faire plus plaisir!

 

- Aujourd'hui nous avons enfin été chez les suédois chercher le coffre à jouet de Léonard, Gildas l'a monté en rentrant et tout les jouets sont enfin rangés!! C'est fou ce que ce petit a comme affaires alors qu'il est encore minuscule!! Nous avons donc également acheté une énorme boite de rangement en plastique pour ranger les vêtements trop petits ou trop grands de Léonard...la boite est déjà pleine!!

 

Voilà les quelques nouvelles! Bises à vous tous et bienvenue à Léonore, chez La cigale et le papillon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah les vêtements ca fait bizarre de les mettre déjà en carton, ils ont été si peu mis.<br /> <br /> En tout cas il est vraiment trop chou ton loulou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci!! et oui, il est trop choux!! (la maman tres fiere!!)<br /> <br /> <br /> oui!! il y a des choses qui ont été mises 1fois!! heureusement mon frere nous a preté pas mal de choses!! sinon ça serait pire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />