Nouvelles en cette fin octobre!!

Publié le par simply-co

Je suis là, je suis là!!! Je n'ai tout simplement pas beaucoup de temps pour moi!!

Léonard pousse, évolue fait une multitude de découvertes chaque jour, et pour moi les choses avancent doucement.

Donc alons y dans l'ordre:

Après quasiment un mois chez Mme F, sa nouvelle nounou, Léonard va bien, même très bien!! Il dort mieux lors de ses siestes par rapport à la crèche, ce qui fait de lui un bébé en pleine forme le reste du temps. Car lorsque Léonard est fatigué ou qu'il a faim, c'est un petit raleur!! Il mange très bien également, de bons petits plats et des compotes maison que la nounou lui concocte et très franchement Monsieur s'arrondit, lui qui était plutot un bébé tout en longueur, il devient potelé et c'est pas plus mal!

Il est de plus en plus à l'aise dans ses déplacements, et tout à l'heure, il a traversé le salon en largeur, à tout petits pas... Bientot il nous fera courir dans tous les sens (c'est déjà le cas finalement puisqu'il se déplace à très grande vitesse à 4 pattes!!). Il commence à répéter ce qu'on lui dit, même si la prononciation n'y est pas, on devine quelques mots.

Et aujourd'hui, alors q'il était dans mes bras, il m'a fait, pour la première fois, un bisous... Il m'a regardé avec ses grands yeux, a ouvert grand sa bouche et me l'a collé sur le visage... Quelle joie immense pour moi que mon bébé m'embrassant pour la première fois... C'est son papa qui avait le premier eut ce privilège et j'avais hâte d'avoir droit moi aussi à un baiser!

 

Pour moi les choses se précisent, il me reste une semaine chez DPAM, je termine samedi. Deux mois qui se seront très bien passés mais j'ai tout de même hate d'en terminer avec la vente! Je commence le 2 au Greta et le 7 mon stage!! J'ai trouvé un stage dans une école maternelle avec une classe de petite section. ça n'a pas été simple de trouver un stage, je suis donc soulagé et je tiens à remercier mon mécène car cette formation n'est pas prise en charge par les assedics ou la region donc pas simple!! Un grand MERCI.

 

Promis, je reviens très vite avec des photos

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article