Nous re-voilà

Publié le par simply-co

14072011359.jpgAprès un temps de silence: pas envie d'écrire et surtout rien de particulier à dire, nous revoilà (avec pas forcément plus de choses à raconter!! là je sens que je vais perdre mon petit lectorat!).

Chez nous le temps file tranquillement ces jours-ci et parfois trop vite.

Le week-end du 14 juillet nous nous sommes rendu à Morlaix dans la famille de Gildas pour le départ vers St Jacques de Compostelle de ses parents (3 mois et demi de marche... faut être motivé!). Nous avons profité de ces quelques jours pour faire poser une baie sur le coté de notre T4 et pour voir la famille et nos amis Morlaisiens (et ramener un rhume pour chacun: merci le temps humide!).

 

Léonard pousse bien et tiens assis tout seul! Il se déplace de mieux en mieux à 4 pattes, au départ il ne connaissait que le marche arrière mais maintenant il avance! Il faut donc le surveiller de prêt car rien n'est plus interessant à gouter que les brins d'herbes, les feuilles, les fleurs...

Il commence aussi à "discuter" et produit des sons de plus en plus articulés (merci les dents: ça aide), il nous appel donc Baba et Mamannnnnn (remarquez le coté larmoyant employé pour m'appeler!).

Nous sommes très fiers de notre petit bonhomme qui pousse bien.

 

Et vous, vous avez profité de ce week-end rallongé??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cécile 25/07/2011 14:00


Trop fort Léonard !! C'est marrant Silas a la même intonation quand il m'appelle ! Nous venons, nous de découvrir la position debout et que marcher c'est beaucoup plus sympa... pas pour mon dos !!
Bisous à vous 3 !


simply-co 28/07/2011 08:56



Comme c'est bizarre, ils savent à qui ils s'adressent les loulous!! J'imagine pour ton dos...le miens est déjà dans un sale état... La prochaine fois qu'on se voit ils marcheront peut etre et
feront des bétises ensemble! bisousà vous



Beki 24/07/2011 22:38


Cela fait toujours plaisir de te lire. :)
Bravo à ton petit homme pour ces progrès! Dire qu'il vous appelle déjà par maman/papa! Waouh!


simply-co 28/07/2011 08:54



Merci, c'est sympa à toi de nous suivre. et oui il dit déjà papa et maman, c'est fou...ils évoluent vite nos petits bouts!!