News

Publié le par simply-co

ça y est, j'ai un peu de temps libre pour venir écrire. Léonard est chez la nounou et ça me fait du bien. Je l'adore, je l'aime plus que tout mais là je n'en pouvais plus et je profite de ces quelques heures de répis (je viens quand même de me taper les courses! donc un petit répis!).

Ici tout va bien, à part cette fatigue!! Et un bon gros mal de dos pour moi. Je sens qu'après Léonard c'est moi qui vait avoir besoin d'aller chez l'ostéo!! Donc en parlant d'ostée, c'est vraiment efficace! Léonard tourne sa tête vers sa gauche, ce qu'il ne faisait pas du tout!! Demain matin on y retourne pour vérifier si tout est bien débloqué et ça devrait aller.

Depuis la fin de semaine dernière Léonard rigole!! C'est très drole ce tout petit rire, nous on adore et on essaye de le provoquer le plus possible.

A part ça Léonard boit 5-6 biberons de 180ml par jour mais j'ai l'impression que ça ne lui suffit plus... Il se reveille à 6h depuis deux jours (ça aide pas à récupérer...), boit un biberon et on le recouche, il dort alors jusqu'à 9h. Je vais donc voir ce que ça donne si je lui donne des biberons de 210ml, avec une tetine vitesse 3 (j'ai l'impression que ça va pas assez vite en vitesse 2, qu'il se fatigue) et puis peut-etre mettre un peu de cereales dans son dernier biberon, je vais tester et je vous tiens au courant.

En attendant une de notre grand Léonard! Je vous laisse je file faire une sieste!! 005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bekmama 22/02/2011 22:27


Bonne sieste! :)
Cool pour l'ostéo, j'espère qu'il te soulagera aussi.
Super les premiers petits rires!
Pour les bib, j'ai une copine qui a un bébé presque du même âge que Léonard et il mange beaucoup. Elle lui a acheté un lait spécial bébé glouton lol, qui rassasie plus qu'un lait normal. Je sais
pas si ça conviendrait à ton bonhomme, mais c'est peut-être une piste à explorer.
Pour les céréales, on en avait donné aussi à Anouchka, c'était assez efficace.
Bisous!


Agat 21/02/2011 16:49


Y a pas a dire, il est mignon comme tout.

Ah ce rire communicatif, c'est vraiment terrible, si tu peux le filmer c'est vraiment sympa a repasser à la famille, aux collègues... :p

Profites bien de ton petit répis de temps en temps et prend bien soin de toi. J'ai l'impression que c'est pour toute les mamans pareille, après quelques mois le corps en peu plus.


simply-co 06/03/2011 21:32



Oui j'adore son rire!! Le papa l'a filmé avec son telephone et on essaye de le provoquer le plus possible, mes cheveux le chatouillent alors ça marche pas mal!


Je profite dès que je peux d'un peu de repos bien mérité ;) Prend soin de toi également!