Mode de garde la galère continue!

Publié le par simply-co

Après avoir contacté et harcelé une micro-crèche proche de chez nous, poireauté devant mon ordi, rempli des papiers et attendu une réponse, et bien...ils n'ont pas de place, ou alors dans une autre crèche à l'autre bout de Nantes...

J'ai eu un rendez-vous avec une assistante maternelle qui s'est avéré catastrophique! La dame avait l'air très gentille mais il y a des choses qui ne sont pas possibles: pas de jouets, des miettes de pain et gateaux dans le lit du petit de 2 ans, la tv à fond et de l'encens plein l'appart!!! autant dire que ça n'est pas possible!!!

J'ai donc a nouveau contacté le reseau des assistantes maternelles et ils doivent m'envoyer la liste des personnes disponibles!!! Je desespère! Je suis censée reprendre le 31 janvier et même si j'aime mon Léonard de tout mon coeur je veux aussi reprendre le travail!!!

Je vous tiens donc au courant!!

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article