Mamie tricote!

Publié le par simply-co

Léonard a reçu un très joli pull tricoté par ma maman, tout doux, gris et blanc il a une petite poche sur le devant dans laquelle une petite poupée s'est glissée!

 

Merci Mamie!IMG_2800.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est magnifique et cela lui va comme un gant! J'aime beaucoup le petit détail : la souris qui se cache dans la petite poche! Ton Léonard est superbe. J'espère que tu vas vite trouver une<br /> assistante maternelle qui vous convienne. Nous, nous en avions vu quatre ou cinq avant de tomber sur la bonne. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Ma maman a toujours beaucoup tricoté et je me suis dit que j'allait faire comme toi et montrer ces jolis tricots!<br /> <br /> <br /> Pour l'assistante maternelle on avance, j'en ai vu une qui a l'air bien ce matin, donc je confirme dans la semaine si c'est ok! mais je ne m'avance pas trop j'ai peur que ça nous porte malheur!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ces derniers jours avec papillons bien au chaud! bises<br /> <br /> <br /> <br />