les nuits...

Publié le par simply-co

Voilà Léonard ne dormait pas trop mal, il a fait ses nuits à 3 semaines et à par quelques nuits par ci par là, il dormait plutot bien. Mais depuis quelques nuits, il se reveille vers 1h puis entre 4h30 et 5h30 et enfin, il est reveillé pour de bon entre 8h et 9h. Autant vous dire que je suis un peu non, comlètement claquée...

Le seul moyen trouvé pour qu'il se rendorme c'est de lui donner un biberon. Monsieur Léonard s'enfile donc deux biberons dans la nuit et pas des petits!! J'ai eu beau essayer de lui donner plus à manger le soir pour qu'il "tienne" toute la nuit, rien n'y fait!!

Je me dit donc qu'il nous fait surement un nouveau pic de croissance pour ses 9 mois, et je me dit qu'on a vraiment fait un petit géant car Léonard est déjà particulièrement grand (bientot les mensurations du bonhomme car nous allons aller à la visite des 9 mois).

Espérons donc que cette phase de croissance passe vite car je suis dans le brouillard une bonne partie de la journée après des nuits pareilles...

 

Et vous ça va les nuits??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mon premier a fait ses nuit quand sa soeur de trois an sa cadette a eu un mois. J'ose espèrer que la deuxième n'attendra pas ses trois ans pour dormir mon corps ne tiendra pas le coup<br /> <br /> <br />
Répondre