Je ne suis plus une cosmopolitan girls

Publié le par simply-co

 

Force est de constater que depuis la naissance de Mister L., mes changements professionnels, mon rôle de maman m’ont fait changer (oui, physiquement : cernes, cellulite ; mais pas que !!).

Mine de rien l’arrivée d’un bébé m’a fait acheter les magazines Parents, Enfants et toute cette presse destinées aux futurs-jeunes parents. Pendant un temps donc, à moi les articles sur « Quelle poussette choisir », «  L’allaitement maternel de A à Z », « On a testé les couches lavables », et « préservez votre périnée », puis Mister L a grandi et ça m’est passé !

J’ai recommencé à acheter Cosmo, Be, Glamour et compagnie… mais comment se reconnaitre dans des magazines dont les modèles sont des mannequins adolescentes anémiées ? Comment ne pas trouver ridicule les pages cosmétiques vantant les mérites d’une crème à 50 euros le pot ? Et ces pages modes au gout douteux ??

Alors je découvre le bien chouette magazine Causette, qui ne nous prend pas pour des idiotes et ça fait du bien !! Des articles intelligents, littérature, musique, politique… Les choses y sont traitées de façon claire, avec un petit côté décalé, et un style féminin très frais donc la presse féminine devrait  s’inspirer !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vina 09/10/2012 19:49


Moi c'est ma maman qui m'a fait découvrir Causette ;) et je dois avouer que j'aime bien le ton de ce magazine, je devrais l'acheter un peu plus souvent!

simply-co 10/10/2012 20:48



Ha ça m'étonne pas du tout de ta maman, toujours à la pointe de l'actu et des tendances ;) Embrasse la pour moi!!! Bisous