J'y pense, c'est déjà ça!!

Publié le par simply-co

Hello, je sais, ça a un gout de déjà vu. Je suis là, je passe régulièrement, je pense à des idées de posts, j'ai des envies pour ce blog, des envies qui changent. Un besoin d'organiser, de rubriques claires.

L'envie de partager mes envies bien évidemment, de partager avec vous nos découvertes...

Mais le temps bien souvent me manque!

Entre le travail, les taches ménagères, les courses, Léonard, les amies, la famille, et (ATTENTION...) la reprise du sport (!), le temps file!!

Mais ici tout va bien, notre Loulou grandit beaucoup, parle énormément et nous comble de joie!

Donc j'essaye de revenir ici plus vite, plus souvent et de manière plus organisée!

Bon week-end!!

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article