Envie de vacances, mais va devoir patienter!!

Publié le par simply-co

IMG 0553

Voilà, ça y est, ma convocation est arrivée!!!

Je commence par l'oral pro et l'oral de litterature de jeunesse le mercredi 9 juin à 8h30: c'est bien, je commence par le plus stressant, au moins après ça les autres oraux c'est rien du tout!! Et puis l'heure m'arrange bien également: je ne vais pas avoir à subir une longue journée de stress et d'attente avant l'oral; à 9h30 ça sera fini!!! Je présente un livre que j'ai beaucoup aimé "A la vie, à la ..." de Marie-Sabine ROGER. Un très beau livre, mais difficile aussi, j'espère que tout se passera bien.

Le lendemain, le 10 à 15h c'est oral d'Anglais!! Autant le dire, je suis loin d'être bilingue!! Mais je regarde mes séries préférées en Anglais, qui sait? ça peu peut-être aider!!

Et enfin, le vendredi 11 juin à 14h, j'ai mon dernier oral, celui d'EPS! Ouf!!! Weekend (enfin presque, puisque je travaille le lendemain!!!).

Les résultats de tout ça sont le 24 juin en soirée...On va croiser très très fort les doigts!!

 

Bon, sinon, le 8 dans l'après midi j'ai mon rendez vous de suivi du 5ème mois avec ma gyneco! On va savoir si bébé est un garçon ou une fille!! Et surtout vérifier que tout se passe bien!!

Je commence à sentir des petites choses bizarres dans mon ventre, bébé bouge mais je ne le sent pas encore de façon très nette, c'est assez diffus pour l'instant.

 

J'ai été assez fatiguée cette semaine, entre le stress du travail où c'est pas mal la galère ces temps-ci, celui du concours pour lequel je ne me sent pas prète et la fatigue de la grossesse, ça fait un peu beaucoup!!!

Donc hier soir après avoir tenté de nous rendre aux "Moules du Bouffay" (les meilleures moules-frites que j'ai mangé), mais c'était complet, nous avons finalement été au Nota Bene (près de la cathédrale) pour manger un gratin de gorgonzola réconfortant!! C'est un gratin dans lequel il y a du pain, des champignons de paris, des tomates, de la crème et plein plein plein de gorgonzola!!!! MIAM!!

 

Je tiens à souhaiter une très bonne fête à ma maman ainsi qu'à toutes les mamans et futures maman!!!

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On va croiser les doigts aussi pour toi!<br /> Essaie de te reposer entre tout ça, je sais c'est pas facile! Bientôt les vacances?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!! Je vais tacher de me reposer et surtout d'éviter d'etre trop stressée!<br /> <br /> <br /> Les vacances sont pour Aout, du 9 au 22, donc pas pour tout de suites!! Mais une fois les oraux passés ça ira déjà beaucoup mieux puisque je travaille à mi-temps.<br /> <br /> <br /> J'espère que votre weekend en provence s'est bien passé, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />