Envie de fraises?

Publié le par simply-co

IMG_0551.JPG

Avec ce beau soleil, voici ce que nous avons récolté hier soir dans notre beau jardin!!

Hum...les délicieuses fraises et bio en plus!!

 

Sinon, pour les news, hier soir, j'étais tranquillement installée sur notre canapé (autant dire que j'était carrement avachie!!) et bébé bougeait beaucoup.

Gildas était à coté de moi et a donc mis sa mains sur mon ventre et là...Vlan!!! Un bon petit coup dans mon ventre!! Peut être qu'il aime la musique...il y avait un clip des Arctics Monkeys à la télé...

 

ça y est donc, bébé se manifeste de façon claire et c'est très émouvant! Nous sommes très heureux, vivement mardi que je voit si tout va bien.

 

 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hummm elles me donnent envie ces belles fraises ... du jardin en plus ^^<br /> Bébé demandait peut être du rab aussi ?lol<br /> <br /> <br />
Répondre