Diversification alimentaire, la suite!

Publié le par simply-co

011.JPGAprès avoir gouté les carottes, le pomme, la poire et la banane individuellement (préparés avec beaucoup d'amour par papa et maman!), tout d'abord quelques cuillères, nous avons continué avec bonheur la decouverte des saveurs et augmenté les quantités!

Léonard a donc gouté le petit pot carottes-poireaux (il a adoré), la compote pomme-pruneaux, le mélange pomme-bananes et aujourd'hui les haricots (mais alors ça pour le coup il n'a pas du tout aimé!!).

Léonard a désormais 5 mois et boit 4 biberons: 3 de 210ml et un de 240ml le soir. Il mange après le biberon du midi sa purée (1 demi petit pot) et après celui du gouter sa compote. On lui donne ses compotes et purées après son biberon à chaque fois comme ça on est sur qu'il continu à boire son lait ce qui serait moins sur si on faisait l'inverse. Comme il est encore petit il lui faut une quantité suffisante de lait.

Notre loulou grandit bien, il est adorable, s'éveille de jours en jours. Il se retourne bien du ventre vers le dos et inversement et a déjà deux petites dents en bas! Il a découvert que le chat était vivant et je l'ai surpris en train de lui "parler". Il est un peu "sauvage" quand il rencontre quelqu'un de nouveau et pleure souvent en se cachant dans maman mais deux minutes après il fait de grand sourires et un regard de coquin! On l'aime notre amour!!!

Commenter cet article

Moa 28/04/2011 13:44


il a une petite bouille adorable en tout cas


Beki 17/04/2011 14:44


Il a un magnifique sourire ce Léonard! Trop rigolo, il parle au chat! :) Super pour la découverte des nouvelles saveurs! Hi, hi, Anouchka aussi détestait les haricots verts tout-bébé! :)
Bisous!