CRPE, suite...

Publié le par simply-co

Bon, et bien...la vie est pleine de surprises!!!

Hier c'était le grand jour des résultats du CRPE et à ma grande surprise (je n'était pas particulièrement stressé par le concours cette année), je suis admissible!!!


WAHOOO!!!!!!!!


Bon...donc maintenant: Au travail!!

J'attend ma convocation pour les épreuves suivantes: oral d'EPS, oral d'anglais et Oral pro+oral de litterature de jeunesse...

Plein plein de travail en perspective, mais ça en vaut la peine, donc c'est parti pour 3semaines de révisions intensives!!

Les oraux se derouleront du 7 au 17 juin et les résultats sont le 24 il me semble (à confirmer).

Je vais bosser comme une folle, et on va croiser très fort les doigts!!

Je vous tiens au courant.

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wahou, BRAVO ! C'est génial ! Vite vite vite la suite du blog pour que je vois si tu as réussi les oraux...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations!!! Et bon courage pour l'oral!!!<br /> (ici, on est tous les deux instits, mon chéri et moi, depuis pas si longtemps que ça). Je te souhaite de réussir. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Je vais bosser à fond et croiser les doigts!! Bises à vous et à votre jolie cigalette! :)<br /> <br /> <br /> <br />