Certains aléas

Publié le par simply-co

Hello! Voici quelques nouvelles dans le désordre.

 

IMG_0670.JPG

- J'attend les résultats du CRPE et je commence à stresser, mais j'ai pas fini de stresser, les résultats ne doivent paraitre que demain en fin de journée!! C'est long...

 

- Notre PACS est reporté: manque un papier!!! ARG!! Donc j'appelle le tribunal pour un nouveau rendez-vous cet après midi. Mais ça n'est que partie remise!!

 

- Je commence à avoir un gros ventre!! Et aussi à être fatiguée!! Hier au travail je me suis senti mal, obligé de rentrer à la maison. Verdict du docteur D "Chute de tension! Vous êtes surmenée!". Donc repos obligatoire! Une semaine avant les soldes c'est pas de refus!!

 

Je vous met une photo de mon ventre qui s'arrondit, bébé bouge de plus en plus! échographie samedi matin à 10h pour le mesurer dans tout les sens et s'assurer que tout va bien.

Profitez bien du soleil. Bises

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Du repos, c'est pas le moment de faire des excès! En effet, ton p'tit bidon s'arrondit bien, c'est trop joli. Je croise les doigts pour les résultats! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre