Annonce...

Publié le par simply-co

ça y est, le moment de l'annonce de la grande nouvelle est arrivée!!

Le week-end de Paques, nous nous sommes donc rendus chez mes parents. Ils revenaient d'une semaine à Marrakech, étaient très heureux de leurs vacances et un peu fatigués car leur avion avait du retard. Nous sommes donc arrivé, mon Grand-père paternel était là également. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de naissances dans la famille cette année, mon Grand-père en me disant bonjour me demande "t'as pas de bébé toi?" en me touchant le ventre...Et moi de répondre "Bah...non"...pas très convaincante ma réponse...mais mes parents n'ont pas tiltés!!echosite.JPG

Nous étions donc chez mes parents pour fêter mon anniversaire, celui de mon père et celui de mon chéri. Mon père nous sert donc l'appéritif et je lui tend une enveloppe sur laquelle est écris "Joyeux anniversaire Papa". Je lui dit de l'ouvrir avec ma maman puisque c'est un peu pour eux deux. Ils s'attendent à avoir certainement des places de spectacle, ils ouvrent donc l'enveloppe et...là je vois leurs têtes changer d'expression, leurs yeux rougir et ils me regardent sans arriver à dire quoi que ce soit. Dans l'enveloppe j'ai découpé une photo de ma première échographie. Maman tente de parler "ha bah...ha bah...". Et moi de répondre "Bah oui!".

Grand moment d'émotion!!! Mes parents sont tellement heureux, et nous aussi!!!

 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une belle manière de l'annoncer !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! ça a surtout été très émouvant...<br /> <br /> <br /> <br />