Adaptation suite et fin!

Publié le par simply-co

ça y est l'adaptation se termine!! A partir de la semaine prochaine c'est du sérieux!!

Hier Léonard était donc le matin chez sa nounou et aujourd'hui de 9h à 15h. Tout a l'air de bien se passer, quand je le depose il est souriant et quand j'arrive pour le chercher également. Par contre j'ai l'impression qu'il a un peu de mal à dormir là bas, le temps qu'il s'habitue j'imagine...Donc quand je le récupere il est assez fatigué et fait une bonne sieste!! Il retrouve son lit et les odeurs de la maison, ça doit le rassurer!!

J'ai profité de cette journée pour faire le ménage et ensuite voir mon amie Davina! On a déjeuné ensemble au resto vietnamien, on s'est balladé un peu dans Nantes et j'ai enfin (oui: ENFIN!!!) trouvé les bottines qu'il me faut!! Les Edkick noires de chez Kickers!! Donc ce soir je pense que je craque et que je les commandes (je sais...c'est pas sérieux! mais bon, depuis le temps que je cherche!!). ça faisait du bien de profiter de mon amie, de papoter et rire entre filles!!

 

Et voilà, ça y est la semaine prochaine c'est du sérieux, on reprend le cours de nos vies et on sort de l'épisode "grossesse": retour au travail!! Je suis contente et en même temps ça va me faire bizarre de retourner au magasin, j'espere ne pas être trop perdue!! Mais je suis sure que ça va revenir très vite tout ça!

Commenter cet article

Bekmama 29/01/2011 14:02


Une page se tourne...
J'espère que tout se passera bien, pour toi, comme pour Léonard, mais vous avez parfaitement géré les choses, il n'y a pas de soucis à se faire.
Retrouver sa vie de femme, c'est agréable aussi. Même si au début, on se sent effectivement un peu perdue sans notre bébé.
Gros bisous.


Agat - SpiK 28/01/2011 09:08


Super si ca se passe bien. Pour les siestes ca va aller mieux.
Ca doit être sympa de pouvoir sortir avec ses amis ;)

En tout cas pour le boulot, tu vas voir c'est comme si tu n'étais pas partie longtemps.
Peut être que comme moi tu te sentiras bizarre, voir seule... car la dernière fois que tu étais la, vous étiez 2 ^^.

Bonne reprise !


simply-co 31/01/2011 17:40



Oui pour les sieste je me dit que ça va aller mieux, il faut qu'il s'habitue! Pour les amis effectivement ça fait un bien fou, j'ai eu la chance de revoir deux amies très importantes pour moi et
quel plaisir!!


Pour le boulot je pense effectivement que je vais me sentir un peu seule maintenant que tu le dis, c'est vrai la dernière fois nous étions deux...Il va falloir me réhabituer et ça va aller